Forum du serveur Freezing-Sword Forum Index

header
Forum du serveur Freezing-Sword Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature mj Akirama

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Freezing-Sword Forum Index -> Freezing-Sword -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 roussi
 Soldat Freezing
 Soldat Freezing

PostPosted: Sun 26 Jul - 15:55    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

Bonjour a tous,
étant un grand adepte du jeu de World of Warcraft je viens poster ma candidature pour le titre de MJ sur votre beau serveur que je côtoie depuis 2 mois et qui est, cela dit, déjà bien administré.

Présentation :

Prénom :
hamza

Profession :
Étudiant (terminale S)

Mes passions IRL sont la musique (j'ai un groupe de hard-rock), le foot (6 ans de pratique), le tennis (2 ans de pratique), les sorties entre ami, enfin tous ce qu'un jeune de 18 fait en générale^^.

Mon expérience, je joue à World of Warcraft depuis déjà 3ans
J’ai eu mon propre serveur privée (bien sur on ne tourner dessus qu’à 10maximum^^)
Expérience de jeu sur serveurs officiels.
J’ai joué sur beaucoup de serveurs privés sous BC et Wotlk tels que darluok, ivalice, anarchy, et bien d’autres…
J’adore organisé des évents et faire vivre le RP qui est, selon moi, une grande partie de WOW pas encore assez exploiter.
Je connais l’ensemble des commandes MJ sous mangos et acsent
J’ai une certaine maîtrise des langages de programmation en C/C++ (même si pour wow ce n’est pas réellement nécessaire le langage pour coder la data base étant le php/Sql )
Et enfin ce qui me parait le plus important j’adore parler avec les joueurs, les aider du mieux que je peux, et si possible pourvoir satisfaire leurs envies (pas les plus folles non plus^^) car pour moi un bon serveur est un serveur où la bonne entente entre joueurs et MJ règne.

Points forts :

Je suis a l’écoute des joueurs, j’ai beaucoup d’idée pour les évents, j’adore faire du roleplay,je vote toutes les 2 heures comme beaucoup de Bixxiens, et enfin une connaissance presque parfaite de tout ce qui touche a WoW.
Je suis tout le temps de bonne humeur (sauf grosse exception^^), et super motivé !

Points faibles :

un peu trop geek, passe trop de temps à jouer sur le pc, pour les autres je vous laisse les découvrir par vous-même ^^

Disponibilité :

tous les jour a partir de 20:00 ou moin sa depend

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature, cordialement Akirama
PS : pour toutes question supplémentaire contacter moi sur mon adresse mail : spessialized@hotmail.fr

Back to top
 Kalcheylth
 Soldat Freezing
 Soldat Freezing

Localisation: Là où personne ne me dérangera dans une petite ile au milieu d'un Océan

PostPosted: Mon 27 Jul - 07:03    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

Euh...
Comme indiqué en tête du forum,les candidatures sont OFF.
Et tu n'as pas mis ton expérience sur serveur officiel.Pour connaitre ta connaissance de WoW ,à mon goût, c'est important.
Et si tu fais un copier/coller,modifie un peu ton message pour l'adapter à ce server...Car tu a fais un copier/collé de ta candidature sur World Of B...

Back to top
 roussi
 Soldat Freezing
 Soldat Freezing

PostPosted: Tue 28 Jul - 02:38    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

Salutation ! Merci pour cette réponse rapide !

en fet jai rien copier ni collé sauf si on ma copier/coller ma candidature

et j'étai accépté avant regarde lancien forum il ma accépté le grand GM sauf quil ma dit de la recopier labas mais malheuresement je nétai pas la ..

merci encore si tes un mj sur dur serveur gg a toi car jaime les mj qui cherchent avant de lire ^^.

bonn jeux sur freezing-sword Okay

Back to top
 Kalcheylth
 Soldat Freezing
 Soldat Freezing

Localisation: Là où personne ne me dérangera dans une petite ile au milieu d'un Océan

PostPosted: Wed 29 Jul - 09:09    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

j'ai dis que tu avais fait un copier/coller car j'ai lu ça

"je vote toutes les 2 heures comme beaucoup de Bixxiens"

Merci a toi,mais sinon,dès que les candidatures reprendrons je te mettrais un +1

Back to top
 Ashbringer
 Connétable Freezing
 Connétable Freezing

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:52    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

Salut roussi quel était ton ancien nom stp?
(ps: c était qui le Grand GM ?)

Back to top
 roussi
 Soldat Freezing
 Soldat Freezing

PostPosted: Sat 23 Jan - 21:51    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

http://guildewowmaster.xooit.fr/t139-mj-Akirama.htm

Voila ya tout ici ^^ bon bah de tout façons je suis co sur ==> Spessialized@hotmail.fr

Back to top
 Ashbringer
 Connétable Freezing
 Connétable Freezing

PostPosted: Sun 24 Jan - 13:23    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

En meme temps j'ai pas de preuve que sa soit bien toi mais bon... Bref si jamais c'est moi Bastien sur l'autre forum... Et je t'ai dit que j'examinerai ta candidature plus profondément quand tu l'aura poster pas que tu es accepter. Passons. Je le trouve pas trops mal après maintenant le serveur est fermer pour manque d'argent et on a bsoin d'aide finanacière avant qu'on en trouve on pourra pas le réouvrir donc on compte sur le staff et membre pour nous aider...

pour revenir a ta candidature j'ai 2 point qui me chifonne celui qu'a souligner kalcheylth c'est a dire que tu dise dans ta candidature "je vote toutes les 2 heures comme beaucoup de Bixxiens" et le 2eme que tu dit que sous "age" que tu as 17 ans et que sous tes passions "tout se que fait un jeune de 18ans"... si tu pouvais m'éclairer merci.

Back to top
 Ashbringer
 Connétable Freezing
 Connétable Freezing

PostPosted: Sat 30 Jan - 09:45    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

Vu que tu répond pas j'en conclus que tu n'as pas l'air vraiment motiver a devenir MJ... Donc Candidature refusé pour le moment quand tu seras motivé a devenir MJ reposte un message ici. Et on étudiera vraiment ta candidature...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Freezing-Sword Forum Index -> Freezing-Sword -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange