Forum du serveur Freezing-Sword Forum Index

header
Forum du serveur Freezing-Sword Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature mj Akirama

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Freezing-Sword Forum Index -> Freezing-Sword -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 roussi
 Soldat Freezing
 Soldat Freezing

PostPosted: Sun 26 Jul - 15:55    Post subject: candidature mj Akirama Reply with quote

Bonjour a tous,
étant un grand adepte du jeu de World of Warcraft je viens poster ma candidature pour le titre de MJ sur votre beau serveur que je côtoie depuis 2 mois et qui est, cela dit, déjà bien administré.

Présentation :

Prénom :
hamza

Profession :
Étudiant (terminale S)

Mes passions IRL sont la musique (j'ai un groupe de hard-rock), le foot (6 ans de pratique), le tennis (2 ans de pratique), les sorties entre ami, enfin tous ce qu'un jeune de 18 fait en générale^^.

Mon expérience, je joue à World of Warcraft depuis déjà 3ans
J’ai eu mon propre serveur privée (bien sur on ne tourner dessus qu’à 10maximum^^)
Expérience de jeu sur serveurs officiels.
J’ai joué sur beaucoup de serveurs privés sous BC et Wotlk tels que darluok, ivalice, anarchy, et bien d’autres…
J’adore organisé des évents et faire vivre le RP qui est, selon moi, une grande partie de WOW pas encore assez exploiter.
Je connais l’ensemble des commandes MJ sous mangos et acsent
J’ai une certaine maîtrise des langages de programmation en C/C++ (même si pour wow ce n’est pas réellement nécessaire le langage pour coder la data base étant le php/Sql )
Et enfin ce qui me parait le plus important j’adore parler avec les joueurs, les aider du mieux que je peux, et si possible pourvoir satisfaire leurs envies (pas les plus folles non plus^^) car pour moi un bon serveur est un serveur où la bonne entente entre joueurs et MJ règne.

Points forts :